;
Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Avis Chrysler 300 C

300 C (2008)

le 02 Juin 2011 à 16h34

14 / 20Deux pannes en 8 mois , enlèvement en plateau à chaque fois et plus de 15 jours d' immobilisation très loin de mon domicile ( Rennes et Meaux , j' habite à Nantes ... ). Et en plus un cliquetis moteur qui s' accentue avec le temps et qui n' est pas pris au sérieux par un réseau indigne de ce nom . En fait marque fantôme et orpheline , anxieux , passez votre chemin . Pour le reste , très confortable , silencieuse , économique avec 7,2 litres au cent , vaste et mal finie , elle bruisse de tout son tableau de bord et les garnitures de portière sont déformées par le soleil au niveau des vitres . Très bon GPS et radio , elle convient plus au autoroutes et grandes routes qu' à la ville . Quand elle marche , c' est excellent , mais déception sur la fiabilité et encore plus sur feu le réseau Chrysler .

• La fiabilité aléatoire
  • Une finition désinvolte
  • Un réseau inexistant et incompétant
  • Le cout des réparations

Trouver un avis