;
Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Citroen>Gamme C4>C4 (2e Generation)>Avis>II VTI 120 EXCLUSIVE 2011

Avis Citroen C4

C4 (2e Generation) II VTI 120 EXCLUSIVE (2011)

le 07 Décembre 2011 à 17h47

16 / 20Modèle de janvier 2011. Actuellement 8000 kms et aucun problème particulier.
C'est un véhicule agréable à conduite, où on se sent bien.
Les rangements sont nombreux, le coffre est très logeable.
Le moteur est très souple, on peut être à 40 kmh en 4ème ou à 50 kmh en 5 ème. La consommation est très raisonnable, 6 l/100 sur route mais grimpe à 12 l en ville.
Le fait d'être chargé au delà de 2 personnes se fait sentir sur la nervosité, par exemple pour doubler.
Le confort est bien présent sur cette Exclusive, de par l'électronique embarquée.
L'insonorisation aurait pu être plus poussée mais acceptable.
Les sièges massant sont un pus gadget.L'économiseur batterie se déclenche trop tôt ( radio CD à l'arrêt ) Pas de protection des portes.
Coffre dur à fermer. Visibilité arrière faible. Témoins de dépassement discrets si on n'a pas les yeux sur les rétros. Accoudoir central avant trop court. Les codes n'éclairent pas assez, pas de leds comme sur la DS
En conclusion j'en suis satisfait pour mon usage de retraité.

Trouver un avis

Votre Citroen C4 (2e Generation) neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 25% de remise

Forum Auto de Caradisiac : Plus de 20 000 messages par jour

Suivez-nous