S'inscrire

Citroen Ds4

16,6200

le 08 Janvier 2013 à 00h16

bonjour

je viens d'acquérir la DS4 SPORT CHIC en thp 200cv, avec une certaine appréhension car ma première Citroen, elle remplace ma sympathique coccinelle (nouvelle) sport tsi 1.4 160cv,de 2012 également,j'en étais plutôt satisfait,mais je change très régulièrement et n'ai pas de complexe pro ou anti allemand,très en vogue aujourd'hui ,car moi même d'origine germanique.

Après 4000 KM, cette voiture m'a complètement rassuré,confort certe ferme,beaucoup moins que ma cox.en tous cas, malgrès ses roues en 19", tenue de route très saine, silencieuse sauf à l'accélération mais alors une agréable sonorité moteur, bonne habitabilité et finition de très bon niveau, là aussi ,mieux que ma précédente voiture et aussi bien d'autres avant, performances de haut niveau, surtout en reprise, consom. très dépendante de la conduite, 7,6 litres en moyenne en conduite raisonnable,on peut faire moins, mais aussi bien plus car le moteur est vraiment enthousiasmant, enfin l'équipement est complet, options; jantes 19", xénons directionnels,gps ,le reste en série,bref très content de cet achat,de plus,ma compagne et moi la trouvons de plus en plus séduisante, un très bon choix décidément! mais on peut déplorer l'absence d'une roue de secours,d'une poignée de maintien coté passager,de la vision tête haute ou encore du démarrage sans clef, des détails par rapport à l'agrément général de la DS4 THP 200 !

Citroen Ds4 neuve

Votre Citroen Ds4 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 0% de remise