Avis Dacia Sandero

Dacia Sandero 1.4 MPI 75 GPL - 2009

Dacia Sandero

le 25 Octobre 2017 à 15h23

Bonjour,

Je suis globalement satisfait de ma Sandero 2009, 1850000Kms je l'ai acheté neuve,et niveau fiabilité,rien à dire,elle roule du point A au point B en accomplissant sa mission.

Un problème cependant à 110000 kms la sonde lambda a été remplacée car la voiture calait de manière aléatoire(150 E)

Le réservoir a été remplacé gratuitement suite au problème de rouille,bien pris en charge par Renault.

La finition intérieure vieillit très bien,au niveau carrosserie,un bon global,mais c'est léger,cependant,d'autres voitures actuelles plus chères sont pareils.

L'insonorisation sur autoroute est un supplice(on entend mal l'auto radio,et il faut parler fort avec ses passager.

Le confort est bon pour une voiture de cette gamme;bref,on en a pour son argent.A recommander

• Le coffre,le confort,l'espace intérieur,le GPL,la tenue de route,le cout de l'entretien,sa simplicité

• Le "petit" manque de reprise,l'insonorisation sur autoroute,la finition carosserie,

Financer