Avis Fiat Sedici

Fiat Sedici 1.9 MULTIJET 120 4X4 DYNAMIC - 2007

Fiat Sedici

le 12 Mars 2017 à 15h01

Une excellente voiture dans l'ensemble (bonne reprise, bonne capacité dans les montées, bonne tenue de route même par gros temps, bonne routière,et très sûre dans les tournants) , une entrée de coffre assez réduite par rapport à la surface arrière lorsque que l'on rabat les sièges arrière.

Autre problème durite de la climatisation très fragile pour un 4X4, puisque celle-ci à cassé comme du verre , net après trois mois d'utilisation.

Problème avec avec le FAP, depuis deux ans, régulièrement la voiture ne monte plus les côtes. Problèmes électrique ( très récurrent chez Fiat, j'avais auparavant une punto, même problèmes électriques, avec un ordinateur de bord qui ne fonctionnait plus ou indiquait de mauvaises infos.)

Concernant l'entretien , j'achète directement les pièces en ligne et les apporte à mon garagiste , car l'entretien en garage Fiat est à chaque fois une fortune !

Malgré ces petits soucis j'ai énormément aimé cette voiture, passe partout et qui pour son gabarit en a dans le ventre.