Avis Ford Ecosport

Ford Ecosport 1.5 TDCI 90 FAP TITANIUM - 2015

Ford Ecosport

le 19 Mai 2017 à 15h20

Un véhicule fiable avec un beau design,

Les râleurs, parle de sa porte arrière et de la roue de secour, c'est au catalogue y'a pas de surprise... elle s'ouvre latéralement... c'est un style et ca me plait beaucoup, bémol sur le chargement, il n'y a pas un gros volume, parfait pour une petite famille il tient TOUTES ses promesses indiqués par le constructeur! Le système sync accepte sans problème mon IPhone 6s lecture vocal des sms ok.

Je suis ravi de mon achat, acheté avec 25kms aujourd'hui 7000kms testé sur long trajets, très confort rien a dire, je rejoint les avis sur la consommation, si vous aimez monter dans les tours passez votre chemin, Il préfèra tutoyer les 2000 tours minute pour une consomation raisonnable, je l'utilise au quotidien c'est un excellent rapport qualité design et prix.

Si vous voulez le TOP DU TOP y'a le KUGA... c'est pas le même budget, perso j'ai fait mon choix pour L'ecosport.

• Design
  • Roue arrière (ceux qui le commande sans... bha y'a comme un manque visuellement parlant)
  • Sync
  • Finition

• Mis à part la consomation un peu plus élevé que les concurant tout est conforme aux attentes

Ford Ecosport neuve

Votre Ford Ecosport neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 26% de remise