Avis Ford Tourneo Courier

Ford Tourneo Courier 1.0 ECOBOOST 100 TREND - 2015

le 10 Janvier 2018 à 11h47

Bonjour à tous,

Belle petite voiture, agréable à conduire, mais même constat que 'patrick30124': beaucoup de cliquetis dans la voiture, principalement dans le tableau de bord au bout d'un an; réparation faite sous la garantie mais les cliquetis reviennent progressivement surtout par temps froid. Actuellement, plus qu'une vitesse de ventilation (la 4), réparation prévue mais pas prise en garantie car mon véhicule termine sa 3eme année. Consommation relativement élevée(entre 6.5 et 7.5) donc idem à mon Berlingo 1.1i qui avait 14ans. Affaire à suivre.....

• - les 2 portes latérales coulissantes.
  • - design sympa pour un utilitaire.
  • - siège passager repliable au niveau du plancher arrière: 2.60m dispo.

• - surveiller sa conduite en permanence si on ne veut pas voire la conso s'envoler.
  • - cliquetis et bruits de caisse que je n'avais pas sur mon berlingo de 14ans.
  • - marche arrière qui décroche souvent.

Financer

Ford Tourneo Courier neuve

Votre Ford Tourneo Courier neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 16% de remise