Avis Hyundai Santa Fe

Hyundai Santa Fe II 2.2 CRDI 150 4WD 10CV PACK LUXE BVA - 2006

le 29 Décembre 2014 à 14h27

j'ai acheté ce modèle en 2011, il avait déjà 100.000KM et 5 ans, je n'ai pas hésité vu la fiabilité de ce modèle et particulièrement de cette série.

Aucun regret, il a maintenant 175.000KM et 8 ans, tourne comme une horloge, aucune réparation. je n'ai fait que de l'entretien (freinage, suspension, révisions et vidanges). le seul problème constaté mais vite réglé avec un peu d'astuce : j'ai du réhausser les cosses pour la batterie (ajouté rondelles acier) car contact aléatoire d'où fausse panne de batterie. question volume c'est un plaisir d'avoir un grand coffre, et pas vraiment un pb le ganari du véhicule, j'ai toujours réussi à me garer.

Je suis ravie de mon achat et m'en séparerai à regret mais pour un véhicule plus récent.

• sièges chauffants, volume coffre, fiabilité, visibilité en conduite, rangements, la boîte auto douce

• rien

Financer