Avis Kia Sportage

Kia Sportage III 1.6 GDI 2WD DESIGN EDITION - 2013

Kia Sportage

le 26 Janvier 2014 à 17h00

Bonjours, très content de notre achat, consommation dans mes attentes, ma femme et moi avons le pied lourd et nous sommes à env 9 litres, nous ne faisons que des petits voir moyens trajets (2300 km depuis le 04/11/2013). Nous avons également une clio 3 phase 1, 1.2 tce 100cv et nous sommes à 7.8 de conso donc vu le gabarit du sportage c'est correct.

Le seul petit reproche que je pourrais faire c'est le couple assez faiblard, mais en poussant un peu les rapport (comme dans le temps) ça reste très correct, de plus c'est un cross over, pas une sportive.

Il y a d'autres avantages qui compensent, moteur à chaine, pas de turbo et 7 ans de garantie.

Sinon il est bien équipé, spacieux et d'un silence, d'ailleurs on ne sait pas toujours quand le moteur s'est arreté (avec le stop&start).

Et il a une gueule d'enfer, quand on regarde un 3008 ou un koleos.

• tout

• le manque de couple