Avis Lancia Delta

Lancia Delta III 1.6 MJT 120 DPF PLATINO - 2010

Lancia Delta

le 15 Juillet 2017 à 12h06

Bonjour je vous écris pour vous dire combien je suis satisfait de ma DELTA achetée neuve en 2010. Cette voiture à été sous estimée par les médias spécialisés et donc, boudée par les Français! Aucune panne mécanique, quelques bugs électroniques, sans gravité et un équipement, pourle millésime n'ayant rien à envier aux modèles actuelles: Bluetooth, Navigation, radio, le tout à commandes vocales, banquette arrière à dossiers séparés réglables et coulissants!, toit ouvrant intégral, feux directionnels et leds, 7 Airbags et surtout " magic parking": se garer sans toucher au volant: que du bonheur! Bref, comme en plus elle ne court pas les rues, le bonheur est encore plus " jouissif"! que dire de plus? Que je fais 20 000 kms par an, et par exemple, cette année en vacances, 920 kms avec un plein de 54 litres et 85 km/h de moyenne!! Vu la côte ARGUS, que je trouve lamentable, d'ailleurs l'ARGUS est lui aussi LAMENTABLE, je la garderait jusqu 'au bout! merci WP

• Tout...... Sinon je l'aurai pas acheté

• La disparition de la marque
  • La ridicule côte ARGUS
  • Les médias qui l'ont toujours snobée!

Financer