Avis Mercedes Classe C

Mercedes Classe C III 220 CDI FAP AVANTGARDE BVA - 2007

Mercedes Classe C

le 04 Juin 2017 à 02h29

Très belle voiture, très confortable, moteur puissant le couple moteur permet de franchir n'importe quel col d' une façon déconcertante on a la puissance d' un 4×4 dans une berline,le moteur ne force pas il s'exécute à la perfection est la boîte 7 g tronique une merveille on ne sent pas les changements de rapport,le moteur est la boîte sont très solide est très bien paramétré, la consommation est résonable, la tenue de route est bonne sans être une voiture de rallye par un peu vers l' extérieur à haute vitesse ,sur route mouillé adere très bien, sur neige vraiment nul,les amortisseur font leur travail, voiture silencieuse, on regtrete le manque de sonorités du pot de échappement Casiment pas de bruit dommage, car est ma première mercedes est sûrement pas la dernière je voudrais salué au passage les ingénieur mercedes bravo les gars.

• Boîte 7 g tronique une merveille
  • Moteur coupleu digne d' un 4x4
  • Voiture puissante surtout en monter, couple important 400 nm ça envoi pas mal,bonne tenue de route sans être exceptionnel, les amortisseur sélectif sont pas mal surtout à haute vitesse colle à la route,voiture confortable

• Sonorités pot d' échappement trop silencieux
  • 170 chevaux pour faire aucun bruit avec une mobylette je fais plus de bruit dommage
  • Voitures un peu lourde à mon goût surtout dans les virage un peu prononcer autrement que du bonheur

Financer