Avis Mercedes Viano

Mercedes Viano EXTRA-LONG CDI 3.0 AMBIENT BVA - 2008

Mercedes Viano

le 11 Décembre 2010 à 20h12

On apprécie vraiment la conduite sur autoroute avec cette impression de conduire un TGV avec sa famille.

J'avais auparavant un Viano long 2,2 L mais on passe vraiment à la classe supérieure à tous niveaux , j'ai pris l'extra long pour gagner du coffre et on ne ressent vraiment pas de différence dans la maniabilité, le seul inconvénient est que je n'ai plus accès à mon parking souterrain d'immeuble à cause du porte à faux vu la longueur , par contre il passe toujours dans les parkings publics avec ses 190 cms de hauteur .

Très bon véhicule familial utilisé d'ailleur par tous les VIP du monde!Le budget est en conséquence et plus élevé que ses concurrents.

• Son moteur V6 puissant et silencieux sur autoroute
  • Son amortissement arrière pneumatique qui offre confort et tenue de route très sûre.
  • Sa maniabilité malgré sa taille
  • Son intérieur spacieux pour 8 personnes et leurs bagages
  • Ses portes arrières électriques (option)

• Moins de facilité d'accès de la version XL en parking souterrain d'immeuble.

Financer