Avis Mia Electric Mia

Mia Electric Mia 12 KWH 3PL - 2012

Mia Electric Mia

le 05 Décembre 2012 à 18h30

Je suis l'heureux propriétaire d'une Mia L 4 places depuis le mois de Mars 2012. Ce modèle a un coffre de 420 L assez grand pour toutes les courses de la semaine. 4300 Km au compteur pour une consommation de 529 Kw soit environ 40 €. Je suis à la campagne et ce véhicule est très pratique pour les déplacements journaliers. Les grandes villes sont à moins de 40 Km. J'utilise les bornes de charge pour montrer que le véhicule électrique existe. Les charges se font habituellement au domicile pendant les heures creuses. Je rentre toujours avec 20 à 30 % de réserve. La Mia est très agréable à conduire. Bien sûr, elle ne ressemble pas à une voiture conventionnelle avec un grand capot pour abriter un gros moteur. Mais il faut vivre avec son temps et oublier les codes du passé.

• La conduite souple et très maniable même sans direction asssistée.
  • L'accélération en douceur sans changement de vitesse, mieux qu'une boite automatique.

• Le rétroviseur intérieur.
  • La banquette arrière non rabattable.

Financer