Avis Mini Mini

Mini Mini II (2) 1.6 122 COOPER - 2011

Mini Mini

le 30 Décembre 2017 à 18h53

Je possède une MINI essence 122 ch à moteur BMW de décembre 2010, depuis mai 2014. Je l’ai acheté à 45000 km, elle a en décembre 2017 environ 66500 km. J’adore son look intérieur et extérieur et son espace à vivre...surtout à l’avant mais avant tout sa conduite amusante, ses reprises et sa tenue de route efficace. C’est un kart, un peu tape cul sur mauvaise route mais elle s’accroche ! Bon... le coffre est mini lui aussi ! L’équipement est correct: vitres teintées électriques, direction assistée, jantes alliage, antibrouillards, régulateur de vitesse, mais pas de Bluetooth téléphone...dommage. La clim est efficace. Pas de radars de recul et de GPS, mais je sais encore faire un créneau et lire une carte ! Côté entretien, j’ai eu un problème de sonde thermostatique qui déclenche le ventilateur, pris en partie en charge par BMW. Je fais la vidange et le filtre à air moi même...facile ! Utilisez de l’huile préconisée !

• Look sympa. Conduite efficace et amusante. Sécurité. Reprises. Climatisation efficace. Facilité d’entretien (vidanges).

• Coffre mini.

Financer