Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Inscription à la newsletter

Fermer
Votre email n'est pas valide

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez sélectionner au moins une newsletter

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@carboatmedia.fr

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Opel>Gamme Corsa>Corsa 4>Avis>IV 1.2 TWINPORT 85 111 3P2010

Avis Opel Corsa

Corsa 4 IV 1.2 TWINPORT 85 111 3P (2010)

le 10 Janvier 2013 à 14h18

Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

11 / 20Je suis tombé en panne,à 200 km de chez moi, la période de garantie étant dépassée d'1 mois, avec un kilométrage de 26000 km. C'est la pompe à essence qui était défectueuse. Très déçu par la fiabilité du matériel car je roule presque exclusivement au GPL. Au démarrage, la voiture fonctionne en mode 'essence' et bascule rapidement en mode GPL. Coût de la réparation: 723 euros. Préjudice lié au remorquage, (assistance) retour en taxi, immobilisation du véhicule pendant 1 semaine, et venir récupérer le véhicule loin du domicile. C'est la première fois qu j'achète une Opel. Ce sera la dernière. J'ai 62 ans, j'ai eu beaucoup de voitures dans toute mon existence, mais c'est la première fois que je connais un tel désagrément avec un voiture quasiment neuve.

• Réservoir GPL trop petit.
  • Autonomie trop faible en GPL.
  • Pas fiable.panne grave à 26000km

Trouver un avis