Avis Peugeot 308

Peugeot 308 - 2016

Peugeot 308

le 12 Octobre 2017 à 18h09

Bonjour, peut-être une solution pour le bruit pétaradent à froid. Pour l'instant le mien à disparu, est-ce une coïncidence mais cela fait un moment que je ne mets plus de 98SP, à voir avec le temps. Sinon rien à dire , du plaisir quelque soit la conduite, cool à 50km/h en 6° et oui elle reprend très bas grace à son couple et pas besoin de la matraquer, c'est du costaud dans un confort de premier choix. En mode sport, là pas de doute sur autoroute pas besoin de rétrograder, en 6° elle fait le job et bien et le tout sans se ruiner à la pompe. J'ai toujours privilégié les petits garages , pas confiance au succursales, les mécanos maltraites les voitures surtout quant la tienne sort du lot............le mien me la bichonne lol. Dommage que la ligne d'échappement ne soit pas un peu plus expressive,mais bon.Voilà je l'adore ma voiture et en plus en bleu!

• Sa ligne passe partout- son moteur- sa consommation-

• Le bruit du mode sport inutile-

Financer

Peugeot 308 (2e Generation) Gti neuve

Votre Peugeot 308 (2e Generation) Gti neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 17% de remise