Avis Renault Clio

Renault Clio III (2) ESTATE 1.5 DCI 105 XV DE FRANCE 5P ECO2 - 2011

Renault Clio

le 24 Mai 2016 à 16h45

J'ai acheté ma Clio d'occasion, elle avait 3 ans et 30 000 kms.

Après maintenant une année et 19 000 km en ma possession j'en suis pleinement satisfait.

J'ai fait des longs trajets autoroutiers avec et j'ai vraiment apprécié son confort, son silence et ses bonnes performances: c'est assez bluffant pour une "petite" voiture.

Le coffre est très grand avec un double fond bien pratique, le seuil de chargement est bas.

L'habitabilité est correcte par rapport au gabarit.

L'équipement est fourni avec les 4 vitres électriques, les rétros rabatables électriquement, le GPS, la clim auto, le radar de recul...

Je ne trouve quasiment pas de défauts à ma voiture si ce n'est le design plus que fade, surtout l'arrière pas très réussi à mon goût ainsi que le manque de rangements dans l'habitacle.

Le moteur est très creux à bas regime (en dessous de 1800 tr/min), c'est un peu pénible mais il faut s'y faire et tout rentre dans l'ordre.

• -sobriété du moteur
  • -confort, silence (pour une citadine diesel)
  • -équipements
  • -bonnes performances
  • -grand coffre
  • -fiabilité
  • -BV 6

• -manque de rangements
  • -design fade
  • -moteur creux à bas régime

Financer