Avis Renault Kadjar

Renault Kadjar 1.5 DCI 110 ENERGY EDITION ONE EDC - 2015

Renault Kadjar

le 11 Octobre 2017 à 10h00

Mise ne circulation 6/11/2015.

Ce véhicule me donne entière satisfaction. Le véhicule à parcours 30000km et est sous garantie jusqu'au 6/11/2017

En juin 2017 le véhicule est rappelé par Renault pour, je cite"" nous avons constaté une erreur de calibration du contrôle du moteur pouvant entraîner, à terme, une non conformité réglementaire du taux d'émission d'oxyde d'azote"" Autrement dit, Renault à aussi magouiller ses moteurs !.

Le pot catalytique primaire doit être remplacé et le calculateur d'injection doit être reprogrammé. Depuis forte odeur récurrente d'oxyde d'azote dans l'habitacle, notamment au démarrage et à l'arrêt (moteur non coupé). 2ème passage à l'atelier où on me fait comprendre que ma conduite n'est pas adaptée et qu'il faut rouler à 90kmh pendant 20'au moins pour éliminer les gaz produit par le recyclage du FAP. J'ai l'impression qu'on me prend pour une cloche. Cela fait 30 ans que je roule au diesel et mes 2 précédentes Renault (Mégane grandtour 110 FAP et Captur 90 FAP m'ont toujours donné pleine satisfaction. Si le problème ne se résout pas rapidement, je suis décidé à mettre un avocat sur l'affaire !

Financer

Renault Kadjar neuve