Avis Renault Laguna

Laguna 3 III 1.5 DCI 110 BLACK EDITION CARMINAT (2010)

le 18 Novembre 2012 à 15h29

Je viens d'acquérir une Laguna 3 -1.5 DCI 110cv Black Edition Carminat d'occasion de 2010 23000kms. J'avais une Laguna 2 1.9DCI 120cv Dynamique, et mon 1er constat est que s'il y a plus de gadgets le confort est en baisse et ce malgré des pneus 16pouces qui devraient être plus "confortables" côté sonore. Si la tenue de route reste bonne je crains que ma voiture précédente soit au-dessus (un kart). Pour la consommation je n'ai pas encore fait de longs parcours pour pouvoir en juger mais la laguna 2 malgré ses 120cv consommait < de 6l/100 en parcours mixte.

Côté équipement : exit les pare-soleils, vide-poches ridicules, pas de poches à documents derrière les sièges avant , etc ...Il reste que cette voiture si je l'ai choisie reste;, je pense, un bon choix par rapport à la concurrence.

• Son look, la calandre sobre (dépourvue de chromes ostensibles sur la version 2010), l'arrière original, la capacité du coffre et un habitacle vaste. Le GPS TomTom Carminat efficace.

• Il eut été intéressant de mettre quelques accessoires de plus en série.

Renault Laguna 3 neuve

Votre Renault Laguna 3 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 25% de remise

-25%
22 190 €