Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Inscription à la newsletter

Votre email n'est pas valide

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez sélectionner au moins une newsletter

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@carboatmedia.fr

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Renault>Gamme Laguna>Laguna 3>Avis>III 1.5 DCI 110 BLACK EDITION CARMINAT 2010

Avis Renault Laguna

Laguna 3 III 1.5 DCI 110 BLACK EDITION CARMINAT (2010)

le 18 Novembre 2012 à 15h29

Envoyer à un(e) ami(e)

Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

14,4/ 20Je viens d'acquérir une Laguna 3 -1.5 DCI 110cv Black Edition Carminat d'occasion de 2010 23000kms. J'avais une Laguna 2 1.9DCI 120cv Dynamique, et mon 1er constat est que s'il y a plus de gadgets le confort est en baisse et ce malgré des pneus 16pouces qui devraient être plus "confortables" côté sonore. Si la tenue de route reste bonne je crains que ma voiture précédente soit au-dessus (un kart). Pour la consommation je n'ai pas encore fait de longs parcours pour pouvoir en juger mais la laguna 2 malgré ses 120cv consommait < de 6l/100 en parcours mixte.
Côté équipement : exit les pare-soleils, vide-poches ridicules, pas de poches à documents derrière les sièges avant , etc ...Il reste que cette voiture si je l'ai choisie reste;, je pense, un bon choix par rapport à la concurrence.

• Il eut été intéressant de mettre quelques accessoires de plus en série.

Trouver un avis

Votre Renault Laguna 3 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 35% de remise

-17%

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez sélectionner au moins une newsletter

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter