Avis Renault Scenic

Renault Scenic III (2) 1.5 DCI 110 ENERGY FAP BOSE EDITION ECO2 E6 - 2012

Renault Scenic

le 09 Octobre 2017 à 19h33

En remplacement de mon i30 de 2013 que j'adorais je cherchais plus grand suite à la naissance de mon deuxième enfant.. Et le prix de la nouvelle i30 sw m'a refroidi.. Du coup scenic d'occasion à 80000km.. Beh en quelques mois j'ai toujours pas réussi à trouver une position de conduite satisfaisante, le siège est vraiment mou et le réglage lombaire est bien si on aime avoir mal au dos après 1000km..

Trop de bruit de mobilier dedans, et de bruits aérodynamique.. Ça bippe de partout, les radars avant bippe même dans les embouteillages et ça devient insupportable, le régulateur de vitesse est vraiment moins pratique que sur mon ex hyundai.. Les sièges en skai des qu'il fait chaud c'est pas super, et l'électronique est pas au point, faut vraiment pas être pressé de démarrer.. Sinon au positif: bonne tenue de route et consommation faible. Voiture à garder 3/4 ans avec des gamins derrière puis à remplacer pour se faire plaisir avec autre chose.

Financer

Renault Scenic 3 neuve

Votre Renault Scenic 3 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 33% de remise

-33%
19 980 €