;
Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Avis Renault Scenic

Scenic 1.9 DT RXT (1997)

le 09 Janvier 2013 à 21h39

16,6/ 20j'ai acheté le mien à 170000km il en a actuellement 40000 de plus . quand je l'ai acheté, la boite à vitesses n'avait plus d'huile (soufflet cardan gauche), et le joint de culasse avait été mal fait et donc à refaire . à 200000km j'ai changé les 4 amortisseurs et les disques de freins ( non urgent mais préférable vu l'usage que j'ai du véhicule). tout le reste est d'origine (embrayage,pompe injection,turbo,freins ar,etc). avec cette voiture je fait énormément de route de montagne et j'aprecie son comportement routier au dessus de tous soupçons : c'est sain et il n'y a pas besoin électronique pour que ça soit conduisible même sur une route pourrie . c'est un moineau (pour sa génération: 5.8l sur grands trajets 6.5 en mixte ville /trajet et 7.5 en conduite très sportive en montagne . ses défauts : l'insonorisation , le manque de puissance, la clim faible .

Trouver un avis

Forum Auto de Caradisiac : Plus de 20 000 messages par jour