Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Inscription à la newsletter

Fermer
Votre email n'est pas valide

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez sélectionner au moins une newsletter

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@carboatmedia.fr

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Renault>Wind>Avis>1.2 TCE 100 COLLECTION EURO52011

Avis Renault Wind

Wind 1.2 TCE 100 COLLECTION EURO5 (2011)

le 19 Novembre 2012 à 11h43

Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Avis recommandé
par Caradisiac

18 / 20Je ne pensais pas acheter Renault un jour, j'ai été séduit et je suis vraiment très content de mon achat.

Ce petit 1.2 permet de ne pas trop consommer (7L/100 de moyenne pour ville et autoroute), et son TCE permet de doubler rapidement, c'est très agréable.

En tant que jeune étudiant, ce 2 places me va parfaitement, il a un prix abordable, un grand coffre, des sièges très confortables et un joli design (qui ne plaît pas à tous)

Je suis également content du port USB pour la musique (qui sait gérer les dossiers) et du Bluetooth intégré (avec répertoire téléphonique voiture pour enregistrer les favoris)

Pour les points négatifs : La visibilité 3/4 arrière n'est pas très bien mais on s'habitue rapidemnent, et une amie m'a également fait remarquer que le pare-soleil passager n'a pas de miroir.

Pour conclure c'est une bonne voiture n'hésitez plus

• - Visibilité arrière et 3/4 arrière
  • - Pare-soleil passager sans miroir