Avis Tesla Model S

Tesla Model S 100 KWH DUAL MOTOR - 2017

Tesla Model S

le 06 Octobre 2017 à 17h53

j'ai eu dans ma vie d'automobiliste des Mercedes amg ,Cayenne, panamera , bentley gt bref je pense avoir une légère expérience de l'automobile ,j'ai remplacé ma panamera par une tesla S 100 depuis quelques mois je suis impressionné ,tenu de route en mode sport équivalente a une panamera, châssis très ferme et rigide ,direction précise et volant très agréable ,freinage très bien sachant que je l'utilise très peut je freine via l'accélérateur en décélération ce qui recharge en plus la batterie .la voiture est confortable comme une berline de ce standing et bien sur tres silencieuse a basse vitesse ensuite le bruit de roulage même si il est faible est présent .l’accélération est impressionnante mais différente de ce que l'on ressent avec un moteur thermique ,c'est très impressionnant car immédiat et régulier et il n'y a pas de changement de rapport on a l'impression que cela va pas s’arrêter ,j'imagine ce que doit être la ludicrous !!

concernant l'autonomie 400 km en respectant les limitations de vitesse Ce qui est étonnant c'est que l'on perd nos repères ,par exemple sur l'autoroute on n'a aucune raison de s’arrêter dans une station sauf pour boire un café ,on résonne déplacement en fonction des superchargeur et on sort plus ca carte bleue pour le plein ,plus de fiches de gaz oil !!! bref ca change radicalement de nos habitudes ,je ne vous parle pas de l'ipad geant du tableau de bord avec liaison permanente sur internet (gratuite ) accès web et accès musique via spotify gratuit a vis (de la voiture) quand vous montez le matin dans la voiture elle affiche votre agenda du jour en grand sur l'ecran vous cliquez sur le rv il remonte dans le gps et affiche la route ect ect ect impressionnant

et puis il reste a vous parler du pilote automatique et la vous rentrez dans une autre dimension de l'automobile ,au debut quand vous lachez le volant vous êtes pas très fier et puis a force de la voir faire vous prenez confiance et maintenant je roule a 75 % du temps sous pilote .

vous aurez compris que je suis totalement conquis l’évolution entre une tesla et une voiture thermique est la même que les plus de 30 ans on connu quand on est passé du Nokia a clapet et le Iphone . pour finir carte grise 0 € bonus écologique vous touchez 6000 € pas de TVTS 0 € pas de carburant et plus d'entretien uniquement les pneus .

• tout

• le service sav tesla qui rappelle pas !!

Financer