Avis Toyota Corolla Verso

Toyota Corolla Verso II (2) 136 D-4D TECHNO SERIE LIMITEE 7PL - 2007

Toyota Corolla Verso

le 16 Avril 2015 à 16h37

Cet voiture est une voiture avec très peut de problème (pas connus un seul en 150000km) a par bien sur les pneus a changer et les freins. J'ai acheté cette voiture sur un coup de tête je ne regrette pas du tout, elle est très fiable en plus je trouve quelle a mis longtemps avant de se démoder. C'est une excellente voiture qui renferme beaucoup de rangement et d'espaces pour les enfants. Elle est également très bien comme première voiture elle est maniable et pratique. Il y a un mois j'ai changer ses 4 pneus et ses disques et plaquettes de frein, après les avoir remplacer j'entendais un sifflement j'y est jeter un coup d’œil le turbo ma lâcher, et j'ai du nettoyer tout le moteur. J'en ai eu pour 1500 euros. C'est le seul bémols de cette voiture elle tombe très rarement en panne mais quand elle les sa coûte assez cher... Après cet voiture convient bien pour l’autoroute les petites routes ainsi que les routes de montagnes. Je recommande cet voiture elle a encore pal mal de choses caché. Le Bluetooth est très convainquant ainsi que le radar de recul.

• Son aspect
  • Ses technologies
  • Sa fiabilité
  • Sa conduite
  • Son espace

• Le budget quand elle tombe en panne

Financer