Avis Toyota Land Cruiser

Toyota Land Cruiser (KDJ150) 190 D-4D FAP LOUNGE BVA 5P - 2012

Toyota Land Cruiser

le 15 Juin 2017 à 15h38

je reviens sur mon commentaire cocernant le toy kdj 150; toujours aussi satisfait du vehicul sauf de la boite auto: 1/elle est d'un autrte age, mais on s'y fait quand on n'est pas violent 2/ le gros problème: la concessiontoy me dit ne pas savoir faire loa vidange ???pas necessaire avant 120000 km, une autre concession me dit 90000,mais surtout un prix complètement débile 500 euros HT, c'est du grand n'importe quoi et les indépendants de la boite auto en profittent :même grille de prix: comme je n'aime pas me faire arnaquer,surtout par les garagistes,et qu'il ne semble pas urgent de vidanger(65000km) je le met en vente pour reprendre, comme d'habitude, une boite manuelle que l'on peut vidanger soit même: avis aux amateurs:ne succombez pas aux propositions de boite auto,c'est un moyen de nous estorquer du pognon!

• tout sur ces vehicules, surtout la fiabilité
  • le confort les 7 places etc etc

• la boite auto a déconseiller

Financer

Toyota Land Cruiser Serie 150 neuve

Votre Toyota Land Cruiser Serie 150 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 20% de remise