Avis Volkswagen Amarok

Volkswagen Amarok - 2050

Volkswagen Amarok

le 24 Février 2015 à 20h13

Annoncé pour plus de 1000km d'autonomie mon Amarok (2l tdi 180ch) en fait en moyenne 860 avec un plein. Tout en sachant que j'habite en zone montagneuse avec tout de même de belles pentes, je le trouve relativement sobre, aux regards de certains autres Pick-Up tel que le Navara pour ne citer que lui.

Une tenue de route plus qu'agréable et rassurante, une boite de vitesse (manuelle) bien étagée et douce à l'utilisation, cette voiture est très confortable et plaisante à conduire en toute circonstance.

Des capacités Off-Road très convaincantes, même en monte d'origine, cette voiture semble à l'aise sur tout les terrains.

Un équipement relativement complet avec commandes au volant, écran tactile, caméra de recul et détecteur avant et arrière. Il manque cependant quelques options tel que l'allumage automatique des phares par exemple.

Les plastiques sont durs, normal me direz-vous, mais ne donnent pas une mauvaise impression. Bien au contraire (toute proportion gardée).

La sono laisse à désirer, mais est correcte dans l'ensemble,et la seule ombre au tableau serait surtout la vibration dérangeante de certains plastiques à l'arrière de l'habitacle, qui peuvent facilement gêner l'écoute.

La benne est large et pratique avec sa prise 220v étanche, et son éclairage de nuit qui se révèle bien utile.

En résumé je suis très satisfait de mon Amarok 2l TDi 180ch Highline, qui s'est révélé être doux et très agréable au quotidien, d'autant plus qu'il tire mon bateau de plus de 4T sans bronché.

Je recommande donc fortement cette voiture à qui serait intéressé.

• Son look
  • Ses consommations

• Certains équipements manquants

Financer

Volkswagen Amarok neuve

Votre Volkswagen Amarok neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 16% de remise

-16%
Photo de VOLKSWAGEN AMAROK