;
Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Volkswagen>Eos>Avis>2.0 16S TDI 140 FAP CARAT 2009

Avis Volkswagen Eos

Eos 2.0 16S TDI 140 FAP CARAT (2009)

le 02 Janvier 2013 à 06h59

16,4/ 20Avec toutes ces contraintes sur la route d'aujourd'hui, je recherchais une auto plaisir mais qui pouvait néanmoins être pratique au quotidien. Le cabriolet s'est imposé mais je souhaitais toutefois un toit rigide pour le confort et la sécurité avec toutefois un toit ouvrant également, 3 véhicules possibles à cette époque.
J'ai fait le bon choix, l'Eos est logeable, le coffre (avec le toit fermé) est tout à fait correct, elle sait être joueuse sur les routes à virages ou de montagne, et enfin, en version ouverte, elle insite à la bucolie et à la flanerie. Sa consommation est très raisonnable (moins de 6L en moyenne) et permet de mutiplier les ballades. La qualité est perceptible dans l'habitacle et l'ergonomie ne souffre d'aucune remarque. Une fois digéré la facture d'achat, reste le plaisir au quotidien, y compris lorsque le thermomètre descend bas tant les flux aérodynamiques sont bien gérés.

• Manque de petits rangements.
  • Grincements à froid des caoutchoucs d'étanchéité.

Trouver un avis

Votre Volkswagen Eos neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 16% de remise