Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Inscription à la newsletter

Votre email n'est pas valide

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez sélectionner au moins une newsletter

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@carboatmedia.fr

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Volkswagen>Gamme Golf>Golf 4>Avis>IV 1.6 CONFORT PLUS 5P 2002

Avis Volkswagen Golf

Golf 4 IV 1.6 CONFORT PLUS 5P (2002)

le 30 Décembre 2012 à 17h51

Envoyer à un(e) ami(e)

Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

18,4/ 20Bonjour à tous je suis l'heureux propriétaire d'une golf 4 1.6 16S 105ch confort c'est ma première voiture. Je l'ai acheter d'occasion elle avait 244 000 km au compteur actuellement elle en a 244 250 km au compteur je suis satisfait de cette voiture je n'ai pas regretter l'achat. Pour ma part moteur increvable malgré que c une essence elle ne consomme peu sur route et autoroute elle peut atteindre les 8L/100 si on a un pied très très lourd et voir la consommation. Comme je vient de l'avoir et c que ma première voiture je ne suis pas prêt de la vendre surtout que c'est une 3 ème main.

• nc

Trouver un avis

Forum Auto de Caradisiac : Plus de 20 000 messages par jour

Inscription à la newsletter

Votre email n'est pas valide

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez cocher au moins une case

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter