Avis Volkswagen Golf

Volkswagen Golf VI 1.6 TDI 105 FAP CR BLUEMOTION TECHNOLOGY TRENDLINE 5P - 2010

Volkswagen Golf

le 17 Octobre 2017 à 14h14

Véhicule achetée en fevrier 2017 : panne FAP dès la sortie du garage qui me l'a vendu.

Le véhicule s'est mis en sécurité, le voyant FAP et échappement se sont allumés, retour au garage qui me la "décrassée" et réinitialisée.

Depuis sans arrêt j'y ai droit tous les 4 trajets, j'ai beau la pousser sur l'autoroute pendant les 15-20min conseillés à 3500tr, elle me refait le coup à chaque fois.

D'après VW c'est normal c'est le système de régénération qui s'enclenche, sauf que quand c'est le cas une fumée noire sort du pot d'échappement et cela dure au moins 10min...je ne vous dis pas en ville la honte, je pollue et je gène les piétons et véhicules derrière moi.

Je suis très déçue par VW, je pensais que leurs véhicules étaient fiables, ce n'est pas le cas pour les véhicules FAP...qui plus est biensur c'est un véhicule rappelé par l'action service EA189 depuis le scandale sur les véhicules trafiqués...je comprends mieux pourquoi! mon véhicule est ultra polluant et je doute qu'au moment de passer au contrôle elle passe vu les gaz qu'elle rejette..

Un conseil si vous faites de la ville, fuyez les véhicules diesel avec FAP !

• Confort
  • Finition