;
X

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Volkswagen>Gamme Golf>Golf 6>Avis>VI 1.6 TDI 105 FAP CR CONFORTLINE 5P 2010

Avis Volkswagen Golf

Golf 6 VI 1.6 TDI 105 FAP CR CONFORTLINE 5P (2010)

le 03 Janvier 2013 à 21h18

12,6/ 20La golf 6 est une bonne voiture en général.La mienne a 44000 kms les pneus sont encore d'origine et le prochain changement sera vers 50000kms por ceux de devant quant à ceux de derriere ils sont a moitié usure.Par contre je suis moins content de la golf en matiére de fiabilité quelques rossignol se manifestent sur routes bosselées et surtout le volant moteur a laché avec l'embrayage à 40000kms(pris en garantie ).Du coup je ne suis pas sur de la garder et la golf 7 est équipée du mème moteur.

• intérieur austére,moteur rugueux a bas régime,fiabilité,suspension trépidante a basse vitesse

Trouver un avis

Votre Volkswagen Golf 6 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 14% de remise

-14%
25 700 €