Avis Volkswagen Golf Sportsvan

Volkswagen Golf Sportsvan 1.6 TDI 110 BLUEMOTION TECHNOLOGY CONFORTLINE - 2016

Volkswagen Golf Sportsvan

le 29 Novembre 2016 à 16h06

Expérience décevante. Après 18 mois et moins de 40000 Km. Je suis soigneux et attaché à la qualité, j'avais choisi ce modèle pensant que je m'engageait pour des années de tranquillité. Premier weekend la voiture garée sur le parking d'un hôtel a fait l'objet d'une attaque de rongeurs qui ont grignoté les durites parce qu'elles sont en dérivés de maïs (dépannage et immobilisation). Ensuite changement des 4 pneus parce qu'ils avaient été montés à l'envers par l'usine. Voyant de surchauffe mais fausse alerte, il ne s'est pas allumé ensuite. Fuite d'eau dans l'habitacle due au drain d'évacuation du toit ouvrant (350 € d'intervention pas pris en charge par la garantie).

Ce sont tous des problèmes de conception ou de fiabilité des équipements d'où ma déception

• Régulateur intelligent
  • consommation

• Fiabilité
  • Coût d'entretien pour un véhicule neuf
  • Approche qualité

Financer

Volkswagen Golf Sportsvan neuve

Votre Volkswagen Golf Sportsvan neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 25% de remise

-25%
23 990 €