Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Avon: fournisseur exclusif de la « Thundersport GB Aprilia RRV450GP »

Dans Moto / Equipement

Avon: fournisseur exclusif de la « Thundersport GB Aprilia RRV450GP »

Avon devient le partenaire exclusif de l'Aprilia RRV450GP Challenge en 2015. Le 3D Ultra Xtreme sera le gommard officiel pour le sec tandis que la version Pluie sera en charge des courses sur le mouillé.


Les courses 2015 de la Thundersport GB version Aprilia RRV450 GP se feront en exclusivité chaussée en Avon. Deux pneus de la gamme anglaise ont été retenus. Pour le sec les compétiteurs seront chaussés en 3D Ultra Xtreme tandis que les pneus pluie de compétition du fabricant seront employés si le bitume est mouillé.


Dave Stewart : « Les nouveaux pneus Avon 3D Xtreme ont surpassé largement tous les autres, non seulement en termes de performance pure, mais aussi grâce à la qualité et au comportement de la bande de roulement, et ce malgré les gros écarts de température. Sur la base de ces résultats, nous avons réalisé qu'il fallait réussir à obtenir ce pneu pour notre championnat ».


Avon: fournisseur exclusif de la « Thundersport GB Aprilia RRV450GP »


Aprilia RRV450GP de la Thundersport


Ouverte aux pilotes débutants mais aussi aux chevronnés la coupe se dispute sur des SXV450V modifiés au niveau des suspensions, des roues, des freins mais aussi du cadre. Côté mensuration des gommards le règlement impose ceci : 120/70 ZR17 pour l'avant et 180/55 ZR17 pour l'arrière.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire