Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Axo 2008 : Prime, la nouvelle botte cross

Dans Moto / Equipement

Axo 2008 : Prime, la nouvelle botte cross

La société Italienne AXO, dont les 30 années vont être fêtées prochainement présente une nouvelle paire de bottes pour les pilotes de moto cross : la Prime. Celle-ci bénéficie des dernières innovations de la marque afin d'apporter aux pilotes la meilleure performance possible tout en améliorant la sécurité, le confort et le design.


Un point important en cross, c'est effectivement la protection des pieds, des articulations mais aussi du tibia. La Prime assure toute cette protection. La protection du tibia est préformée et montée sur la botte avec système d'ouverture flottant breveté par AXO. Des barres latérales limitent les mouvements latéraux des chevilles et une coquille sur le talon protège efficacement des chocs.


Axo 2008 : Prime, la nouvelle botte cross


Le confort n'est pas en reste. L'intérieur est thermoformé et riche en rembourage. Le panneau interne permet une flexion optimale augmentant la sensibilité pendant la conduite. Enfin, la garniture du haut de la botte est résistant à la chaleur. Celle-ci entoure efficacement le mollet pour éviter les projections de terre ou d'eau dans la botte.


Il faut compter 296 € pour acquérir cette nouveauté Axo disponible en blanc, noir ou noir/jaune. Contactez Axo-France pour commander ou rendez-vous chez le revendeur axo le plus proche.


Axo 2008 : Prime, la nouvelle botte cross


Caractéristiques complètes :


Sécurité :


  • l'extérieur est équipé de barres latérales qui limitent les mouvements latéraux des chevilles.
  • 2 leviers flottants protègent la barre de protection.
  • La coquille sur le talon entoure l'arrière du pied et le protège des chocs.
  • Toutes les protections plastiques sont injectées en Cavité Concave - elles sont de véritables protections anti-choc par leur absorption optimale des chocs.
  • Les protections du tibia préformées en position racing sont montées sur la botte avec un système d'ouverture flottant breveté par AXO protégeant beaucoup plus efficacement que tout autre système d'ouverture. Elles sont fabriquées en polyurétane trois couleurs.

Confort :


  • Nouvelle et exclusive semelle à nid d'abeille à double densité interchangeable (SAV assuré directement en usine).
  • L'intérieur termoformé et riche en rembourrages et protections, le tout donnant un très bon feeling et beaucoup de sécurité au pilote.
  • Le panneau interne a très forte densité, permet une flexion optimale, augmentant la sensibilité pendant la conduite tout en réduisant les risques de torsion.
  • Garniture réalisée en gomme Cauchiu résistant à la chaleur. Elle entoure le mollet, prend la forme et évite toute projection de terre, eau ou sable dans la botte.
  • 2 attaches flottantes permettent d'adapter la botte à toutes les morphologies de jambes.

Prix : 296 €
Couleurs : Blanc, Noir, Noir/Jaune


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire