Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bagagerie : Bagster Minea

Dans Moto / Equipement

Bagagerie : Bagster Minea

Bagster est basé dans l'Orne à la Ferté-Macé. Depuis de nombreuses années, cette société est connue de tout les motards pour la qualité de leur protection et bagagerie moto. Chaque année, de nouveaux modèles de moto sortent et la réactivité de la société fertoise a toujours été optimum afin d'avoir à sa disposition du matériel de qualité et au design plutôt réussi.


En décembre dernier, Pauline nous présentait la Medéa. Une sacoche d'une contenance importante (de 22 à 34 litres). Et bien, Bagster étend encore son offre avec la Minéa.


Bagagerie : Bagster Minea


Il s'agit d'une évolution de la Medea mais en petit volume (de 12 à 21 l). Le design est le même que sa grande soeur et tous les aspects pratiques ont été repris :


Bagagerie : Bagster Minea


  • Vide poche à portée de main pour ranger la monnaie.
  • Intérieur doté d'élastiques pour maintenir le contenu et de poches de rangement.
  • Volume modulable pour rester pratique en toutes circonstances.
  • Bretelles de portage confortables dans la durée.
  • Design travaillé pour le lecteur de carte.
  • Poids réduit : 1,4 kg

Bagagerie : Bagster Minea


Vous pouvez vous procurer cette Minea moyennant 85 € soit seulement 5 € de moins que la Medea. 5 coloris sont disponibles


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire