Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bagster invente la B-Lady pour vous mesdemoiselles

Dans Moto / Equipement

Bagster invente la B-Lady pour vous mesdemoiselles

La société de bagagerie Bagster pense aussi aux demoiselles. Je dis cela en référence à la sacoche B-Lady, véritable sac à main des villes. Elle est munie de deux bretelles pratiques et confortables qui lui donne sa fonction de sac à dos.


D'un encombrement modeste, 27 centimètres par 32, sa contenance est de quatre litres. Il y a en plus une pochette extérieure, une pochette filet à l'intérieur. Elle est bien sur équipée d'une sangle de transport. C'est un poids plume avec ses 840 grammes. Idéale pour vous mesdames qui ne voulaient pas vous séparer de votre sac à main.


Bagster propose deux coloris, noir ou noir/blanc.


Bagster invente la B-Lady pour vous mesdemoiselles


Malgré sa petite taille, rien ne vous empêche de glisser au fond un pantalon de pluie léger.


Deux fixations s'offre à vous, soit avec un tapis de réservoir, soit par support magnétique, les deux modèles étant proposés. B-Lady pour le modèle avec tapis et My Lady pour le modèle magnétique. Sur la magnétique, une sangle entoure la colonne de direction.


Les deux modèles sont proposés au prix de 59 euros.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire