Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bagster : les salariés mécontents ont débrayé

Dans Moto / Equipement

Bagster : les salariés mécontents ont débrayé

Lundi à La Ferté Macé (61), les employés de Bagster, fabriquant de bagageries et de selles notamment, ont manifestés leur mécontentement en débrayant. D'après nos confrères de Ouest-France, ces derniers mettent en cause les conditions travail et la non-augmentation des salaires.


C'est une info locale qui nous provient de nos confrères de Ouest-France. Une partie des employés de Bagster, les trois quarts, ont débrayé ce lundi matin et après-midi pour protester contre les conditions de travail et la non augmentation des salaires notamment.


Une journée qui en dit long sur les tensions entre salariés et direction.


La firme normande, basée dans l'Orne depuis 30 ans, n'est pas habituée à rencontrer ce genre d'évènement. En effet d'après un salarié présent depuis plus de 10 ans dans l'entreprise, c'est la première fois qu'il assiste à un mouvement social.


Bagster : les salariés mécontents ont débrayé


Pour rappel, Bagster fabrique les protèges réservoir, les selles et la bagagerie du motard et de sa moto. L'entreprise compte une soixantaine de salariés à La Ferté Macé.


Infos : ouest-france.fr


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire