Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Baja 500 : Stéphane Peterhansel et Cyril Després 4ème de l'épreuve

Dans Moto / Sport

Baja 500 : Stéphane Peterhansel et Cyril Després 4ème de l'épreuve

Pour la première fois, Stéphane Peterhansel et Cyril Després se sont associés à l'occasion de la Baja 500 disputée sur le domaine du Château Lastours, situé près de Narbonne. Totalisant 14 victoires à eux deux au Dakar, les deux hommes (amis dans la vie) ont terminé quatrième de l'épreuve au volant d'un Polaris RZR 900XP. Une réelle performance pour ces grands champions qui ont dû en découdre face à 70 spécialistes de la discipline sur un parcours très technique d'une quarantaine de kilomètres à couvrir 10 fois.


Les deux hommes ne s'étaient fixés aucun objectif et pourtant ils manquent de peu le podium. Ils terminent derrière le duo belge Sébastien Guyette/Philippe Cuvelier, Jean Philippe Dayrault (triple vainqueur du Trophée Andros) et Noel Ferro/Christophe Servant. Chapeau Messieurs !


Baja 500 : Stéphane Peterhansel et Cyril Després 4ème de l'épreuve


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire