Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Balade moto: Les Cols Verts selon Kawasaki

Dans Moto / Salon

Balade moto: Les Cols Verts selon Kawasaki

Une boucle d'environ 600 bornes à travers les plus belles routes de montagnes sillonnées par les coureurs du Tour ça vous dit ? Les Cols Verts vous attendent…


Kawasaki propose une nouvelle formule de balade moto : Les Cols Verts. Ouvertes à toutes les marques et à toutes les cylindrées (néanmoins supérieures à 125 cm3) ces deux balades vous emmèneront à travers les Pyrénées et dans les Alpes pour profiter des plus beaux paysages dont les cols les plus réputés et les plus belles routes empruntées par les coureurs du tour de France.


Comptez 680 euros en solo et 980 billets si vous roulez à deux. Nombre limité à 30 machines par balade.


Du 10 au 12 juin prochain c'est environ 600 kilomètres au départ de Toulouse avec un road-book de 198 bornes le premier jour (halte à Bagnères de Bigorre) puis 159 kms (arrêt à Bagnères de Luchon) avant de finir par 181 autres qui vous ramèneront à votre point de départ.


Du 24 au 26 juin direction Péronnas et 209 kms pour rejoindre Alberville puis 225 autres vous amèneront à St Gervais. Bourg-en–Bresse ne sera plus qu'à 217 longueurs.


Dans le prix, il y a quoi ?


  • Les 3 restaurants gastronomiques du midi.
  • Les 2 nuits en hôtel trois étoiles (demi-pension : repas du soir et petit-déjeuner).
  • L'assistance mécanique durant toute la balade.

Balade moto: Les Cols Verts selon Kawasaki


Inscription et paiement


  • http://www.lescolsverts.net/

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire