Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Bardahl veut renforcer sa présence en France

Dans Moto / Pratique

Bardahl veut renforcer sa présence dans le monde de la moto en France. Le ricain met en avant une recette dite exclusive de lubrifiant ainsi qu'une gamme complète pour l'entretien.

Bardahl veut renforcer sa présence en France

Bardhal est bien connue dans le milieu de la course automobile avec notamment le team Sébastien Loeb Racing en rallye. Celle qui était classée secret-défense durant la seconde guerre mondiale (du fait de son efficacité) a fait du chemin depuis ses débuts en 1939.

Outre le fait de soutenir des pilotes tels que Thomas Chareyre (championnat du Monde de Supermoto) ou Randy Krummenacher (championnat du Monde Supersport) le "pétrolier" promet une recette exclusive "qui fait appel à la fameuse molécule Fullerène C60 permettant de maintenir non pas un, mais 3 films anti-friction résistant aux pressions extrêmes sur toutes les surfaces métalliques en mouvement. Ainsi, les rouages de votre moteur semblent ne plus être directement en contact les uns avec les autres pour moins de frictions, moins de chauffe, moins d’usure et donc des performances optimisées et durables à tous les régimes, même les plus extrêmes" comme l'explique la parole officielle.

La marque jaune compte bien renforcer sa présence sur le territoire tricolore avec une gamme complète allant de l'huile moteur, aux dégraissants, nettoyants, colles et tout ce qu'il faut pour entretenir votre machine...

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire