Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

BD : Harley & Davidson

Dans Moto / Loisirs

BD : Harley & Davidson

Ne vous méprenez pas, il ne s'agit pas d'une bande dessinée consacrée à la Harley Davidson quoique les noms des personnages soient un hommage au Twin Américain. En revanche les fans du genre coyote pourront repasser. Vous ne trouverez que des motos japonaises dans ces opus.


Pour la petite histoire, ce sont deux détectives qui aiment mêler enquête, humour et mécanique, des Starsky et Hutch des temps modernes. Dans ce premier volet intitulé « La nuit du masque », nos deux compères partent à la recherche d'un tueur en série caché derrière un masque. Mais ne vous y trompez pas, l'humour est au rendez-vous tout au long des pages.


BD : Harley & Davidson


Pour le second volet sorti en mai dernier, « la pension Redford », les deux détectives Harley et Davidson sont confrontés à une vague de crimes en série où toutes les victimes sont des homonymes de l'acteur hollywoodien. L'intrigue est moins bien ficelée que celle du Tome 1, mais est toujours un régal à lire.


BD : Harley & Davidson


Humour au second degré, action, suspense, pour une série policière où chaque récit est complet.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire