Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

BD : Julie Wood, l'intégrale Tome 1 à paraître le 3 juillet

Dans Moto / Loisirs

BD : Julie Wood, l'intégrale Tome 1 à paraître  le 3 juillet

Créateur de la célèbre bande dessinée Michel Vaillant, le scénariste et dessinateur français Jean Graton récidive avec cette fois la mise sur papier des aventures à moto de Julie Wood ''la petite soeur de Michel Vaillant''. Edité chez Dupuis, l'intégrale Tome 1 paraîtra le 3 juillet prochain.


Lorsque l'on parle de bande-dessinnée, il paraît difficile de ne pas évoquer la fameuse et célèbre collection des Joe Bar Team. Pourtant, d'autres héros commencent à émerger dans le monde de la moto. Les aventures de Julie Wood s'inscrivent dans la lignée des albums de Michel Vaillant.


Jeune californienne âgée de 16 ans, Julie Wood se passionne très vite pour la moto où rien ne semble lui faire peur au moment de prendre une décision radicale : se lancer dans la compétition. Le machisme ambiant, les dangers de la compétition, Julie Wood s'en moque et va imposer sa détermination. Epaulée par son frère Indy, elle va affronter sans complexe les obstacles et les préjugés.


Les aventures de Julie Wood, l'intégrale Tome 1, paraîtra le 3 juillet prochain au tarif de 24 €. 176 pages en couleurs à lire sans modération sur la plage cet été !


Julie Wood, l'intégrale Tome 1 :


  • Date de parution : 3 juillet
  • Prix : 24 €
  • pagination : 176 pages couleurs

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire