Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

BD "Miss Harley": l'univers Harley à travers les yeux d'une miss

Dans Moto / Loisirs

BD "Miss Harley": l'univers Harley à travers les yeux d'une miss

Joliment dessinée, pétillante et fan d'Harley-Davidson, Miss Harley propose une vision singulière de la moto. Le premier tome est disponible.


Scénario de Mickaël Roux, dessins de Gürel et Poitevin le premier tome de la bande dessinée Miss Harley propose un univers qui n'est pas réservé qu'aux hommes. Casque, bottes, blouson de cuir et une Harley-Davidson Street 750, la miss offre sa vision de la moto.


Là pour changer les codes ou pour goûter à la liberté qu'offre le deux-roues la miss se veut quelque peu rebelle. Du haut de ses 28 balais la girl part à la conquête du monde de la bande dessinée mais aussi du monde des bikers en plongeant dans la Kustom Kulture, des tatoos et du rockabilly. Une idée séduisante sur laquelle nous reviendrons dans quelques jours dans notre rubrique "lu pour vous".


En attendant le tome 1 est disponible au prix de 10,60 euros chez tous les bons libraires.


BD "Miss Harley": l'univers Harley à travers les yeux d'une miss


Miss Harley- Tome 1


  • Scénario : Mickaël Roux
  • Dessins : Gürel & Poitevin
  • Prix : 10,60 euros
  • 21 cm x 28,5 cm
  • 48 pages
  • Disponible

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire