Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Beau succès pour la manif' de la FFMC ce 22 septembre dans le Calvados

Dans Moto / Pratique

Beau succès pour la manif' de la FFMC  ce 22 septembre dans le Calvados

Avant même les bilans officiels qui seront donnés par la FFMC, dans le Calvados, c'est un succès important ce samedi de par le nombre de motards rassemblés pour la manifestation à l'initiative de la FFMC, pour éviter définitivement le controle technique.


A Caen, dès 13h30, la place du Stade D'Ornano, lieu du rendez-vous, commençait à se remplir peu à peu.


A 14 heures, un flux régulier de motos arrivait dont une partie venue de la Manche voisine.


Vers 14h30, il devenait difficile de traverser la place, les organisateurs, presque surpris par le nombre de participants, mettaient en place le départ en ordre serré.


Vers 15 heures, le défilé démarrait, à pleine route, il ne faudra pas loin de 20 mn pour vider le parking. Difficile d'évaluer le nombre, mais 1500 à 2000 deux roues, semble largement possible.


La météo particulièrement agréable avec un beau soleil a forcément facilité le succès de la manifestation de la FFMC qui œuvre corps et biens.


Beau succès pour la manif' de la FFMC  ce 22 septembre dans le Calvados


Le cortège s'étirait longuement se dirigeant alors vers la ville, des centres de contrôles techniques et le boulevard périphérique. D'autre part, une délégation était attendue par les autorités.


On oubliera les quelques « motards » qui ne pouvaient faire autre chose que de mettre leur moto au rupteur, à un moment où il semblerait de bon gout d'avoir un comportement exemplaire.


On reste à l'écoute du bilan national de la FFMC de ce 22 septembre.


Beau succès pour la manif' de la FFMC  ce 22 septembre dans le Calvados


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"On oubliera les quelques « motards » qui ne pouvaient faire autre chose que de mettre leur moto au rupteur, à un moment où il semblerait de bon gout d’avoir un comportement exemplaire." Le but d'une manifestation c'est de se faire entendre je ne vois pas où est le mal dans le fait de mettre la moto au rupteur lors d'une manifestation... 

Par Anonyme

80% des motards sont des gros beaufs et malheuresement vous n'echapperai pas aux controle technique!!! ce qui vous fais flipper c'est pas de donner 50 euros mais c'est que la plupart des motos ne sont pas d'origine!!debrider,pot d'echappement non homologué vous saver que si c'est instauré ils vont faire un carnage................................

Par Anonyme

09:00 On est peut etre des "gros beaufs", mais au moins nous, on sait parler et écrire Francais .....  je ne ferai meme pas l'affront de corriger tes fautes, et je n'ai pas que ça à faire        :wink:      Ton niveau d'orthographe équivaut visiblement à ton QI .....  tu m'en vois désolé pour toi         :coucou:

Par Anonyme

Plutôt que de faire chier les gens qui n'ont rien demandés, organisez un boycott des CT Dekra. C'est ce groupe qui est à l'origine de rapport impartial (!!!) dont la conclusion est la source de votre colère (la mienne aussi, car je suis motard aussi!!). Quand au gentil anonyme de 09h00, je pense que quand on lui collera un CT annuel à 70 euros (hé oui, ça aussi c'est dans les tuyaux!), il méprisera peut-être un peu moins les autres!!!

Par Anonyme

pour répondre au post  ci dessus ...ce qui est drole avec le gouvernement c' est que pour la loi des 100 cv on n' ecoute pas bruxelles ,mais pour le controle technique on est obligé de se plier ...hum hum c est bien prendre TOUS les francais pour des c.... @+++ kiki

Par Anonyme

bravo 11.19 tout a fait raison, pourquoi 2 poids 2 mesures  , ça sent les choux ....de................ Bruxelles

Par Anonyme

Personne touche à ma Harley§§§§§§

Par Anonyme

Ils sont trop comiques ces relous, la moto est devenue un loisir de masse, la rebelle attitude des kékés, que des gros beaufs avachis déguisés en desperados du bitume...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire