Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Bell RT5, un jet façon pilote Yam...

Dans Moto / Equipement

Bell RT5, un jet façon pilote Yam...

Le jet historique de chez Bell revient avec une déco on ne peut plus connue. Portée à la grande époque par des Kenny Roberts et autres Gene Romero, le RT5 porte à lui seul un morceau d'histoire de la moto.


Réédité en 2010 dans une version actuelle, le jet reçoit cette année de nouvelles déclinaisons de couleurs, dont celle des pilotes Yam. Comme proposé par le passé, le RT5 est disponible avec ou sans sa visière ronde à trois pressions, un intérieur bordé de cuir et une fermeture par boucle automatique. Notons qu'en option vous pouvez aussi l'équiper d'un écran fixe sphérique pour un total look années 60/70.


Plus à son aise en ville, le casque ricain devrait séduire les amoureux du vintage ou tout ceux qui roulent en ancienne… mais pour être à la pointe du fashion, il vous faudra sortir un billet de 229 euros.


Mais encore


  • Livré avec un petit sac simili cuir.
  • Disponible de la taille XS au XL.
  • Tarif : 229 euros (avec une visière ronde).

Bell RT5, un jet façon pilote Yam...


Contact lecteurs


  • SEMC au 03 89 42 77 45.
  • www.semc-brembo.com.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire