Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Belstaff Classic Tourist Trophy: version pour filles

Dans Moto / Equipement

Belstaff Classic Tourist Trophy: version pour filles

Belstaff décline sa médiatique veste Classic Tourist Trophy en version femme. Coupe de rigueur et coloris spécifique.


On ne peut pas dire que la veste Classic Tourist Trophy soit née de la dernière pluie. Déjà au catalogue en 2008 la veste pouvait se vanter de fringuer les stars, DiCaprio et Smith en tête. Belstaff garde la même esthétique et la décline en version fille avec une coupe féminisée.


L'œil aiguisé remarquera un cintrage plus marqué au niveau de la taille, un galbe modifié pour correspondre aux courbes des filles et le ton rouge brique exclusif (une déclinaison noire est aussi disponible pour celles qui veulent plus de discrétion) tandis que le portefeuille averti regrettera un tarif qui fait briller les yeux. Rimmel waterproof oblige !


Belstaff Classic Tourist Trophy: version pour filles


On retiendra la réalisation en wax coton, la membrane étanche et respirante, la doublure thermique amovible ainsi que les protections CE aux épaules et aux coudes. Dorsale en option.


Mais encore


  • Disponible en version rouge ou noir
  • Prix TTC public : 597 euros
  • Disponibilité : maintenant
  • Infos lecteurs : www.accessoires-diffusion.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire