Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Belstaff Crosby en coton résiné

Dans Moto / Equipement

Belstaff Crosby en coton résiné

Belstaff décline sa veste Crosby en coton résiné avec toujours le même esprit pour un look cher à la marque.


Il est vrai que le style et la coupe ne surprendront personne. Belstaff a un style particulier et s'y tient… c'est le moins que l'on puisse dire. De multiples poches, une taille cintrée et des boucles métalliques… bref une veste Belstaff.


Du caoutchouc pour ne plus rayer son réservoir à essence, des serrages d'aisance et des coques homologuées CE aux épaules et aux coudes seront également de la partie.


Pour passer le mieux possible la saison froide une membrane étanche et respirante ainsi qu'une doublure coton répondront présentes. Belstaff attire enfin notre attention sur le côté déperlant de la matière, point positif en cas de pluie.


Quant à nous c'est plutôt le tarif proposé qui retiendra notre attention. En effet avec un prix de 677 euros l'unité nous resterons quelque peu sur notre faim en vue des prestations techniques somme toute très basiques…


Belstaff Crosby en coton résiné


Mais encore


  • Tailles du M au 3XL,
  • Coloris: vert anglais, marron ou noir
  • Tarif ttc public: 677 euros
  • Disponibilité: immédiate

Contact lecteurs


  • ww.accessoires-diffusion.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire