Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ben Townley ne roulera pas en mondial en 2012

Dans Moto / Sport

Ben Townley ne roulera pas en mondial en 2012

Ben Townley après un hiver dernier perturbé par des blessures successives avait fait un retour plus qu'honorable au GP de France à St Jean d'Angély jusqu'à ce dernier tour de la seconde manche où une malheureuse rencontre avec Max Nagl lui a fait finir le GP un peu KO. 8ème en première manche, il était 7ème à un tour de l'arrivée de la seconde.


Rentré chez lui se soigner une nouvelle fois on espérait bien qu'il reviendrait faire la saison complète sur une Kawasaki Pro Circuit pour finir ce qu'il avait commencé.


Contacté en fin de saison, Jean-Jacques Luisetti nous avait bien confirmé que si Ben désirait revenir en mondial l'an prochain, une 450 serait à sa disposition.


Hélas, le Néo-Zélandais qui avait repris la moto aux Etats-Unis passera la saison 2012 chez lui, enfin pas loin, il participera au championnat Australien MX 1.


Il pilotera une 450 Honda CRF aux cotés de Brad Anderson.


Dommage, très dommage de ne pas revoir rouler ce champion des antipodes.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire