Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Benelli BX449: Elle est dans les temps

Dans Moto / Loisirs

Benelli BX449: Elle est dans les temps

Chose promise, chose due. Le blason historiquement transalpin et économiquement chinois Benelli est bel et bien dans les temps pour présenter sa première machine de cross, soit la BX449. Elle était espérée avant la fin de l'année, voilà les vœux exaucés. Benelli persévère donc dans une catégorie où Buell a renoncé.


Si, chez Benelli, les TNT sont explosives, la BX se veut être de la dynamite et être la première d'une lignée qui, après le cross, recevra l'injection pour arpenter l'univers du Supermotard et de l'Enduro.



Cette machine monocylindre quatre temps de 52 ch présente des solutions originales comme l'Elastic Frame System qui donne l'opportunité de modifier la rigidité du cadre selon les besoins. Réservoir d'essence sous la selle, double sortie d'échappement, l'ensemble est bien léché. On attend les tarifs.


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire