Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Benelli - Nouveau 2012: Le twin roadster arrive et sera produit en Italie pour la Chine !

Dans Moto / Nouveauté

Benelli - Nouveau 2012: Le twin roadster arrive et sera produit en Italie pour la Chine !

Au Salon de Paris, Benelli a avant tout joué sur ses acquis surtout articulés autour de son trois cylindre de 1130cc. Mais la famille devrait bientôt enfin s'agrandir avec l'arrivée, maintes fois espérée depuis son apparition à Cologne en 2006, de son roadster équipé d'un twin de 756cc. Une installation promise avant même le début de l'année 2012 pourtant très proche. Mais une découverte qui se fera d'abord en Chine avant de s'effectuer en Europe.


Si le schéma produire en Chine pour vendre en Europe est maintenant naturel pour le commun des mortels, voilà que cette Benelli s'apprête à bousculer les a priori puisqu'elle sortira des chaines italiennes pour être envoyée en Chine ! C'est du moins ce qu'a annoncé le ponte Yan Haimei qui pilote la marque pour le blason propriétaire Qianjiang. Le roadster jouira des freins radiaux et des suspensions ajustables connus sur la Tornado et la Tre-K.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire