Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Benjamin Coisy gagne à Milan

Dans Moto / Sport

Benjamin Coisy gagne à Milan

C'était ce week-end l'ouverture du championnat d'Europe de Supercross à Milan en Italie.


Le premier soir, dans la première série qualificative, Benjamin Coisy prend la tête de la course et personne ne va le revoir. Il est suivi de Fabien Izoird et Stéphan Demartis.


Dans la deuxième série, c'est le jeune Américain Zach Osborne qui nous a étonné en fin de saison, qui s'impose devant tout ses adversaires. Le jeune pilote prouve ainsi qu'il aussi bon en motocross qu'en supercross.


En finale, Mike Valade sort le premier de la grille, avec dans sa roue Osborne, Benjamin Coisy est troisième et attend son heure. Benjamin ne tarde pas à prendre là tête de la course. L'Américain a fait une faute mais revient à la deuxième position. On retrouve donc sur le podium final, Benjamin Coisy, Zach Osborne et Stéphan Demartis.


La deuxième finale ne va pas changer beaucoup. Fabien Izoird prend un super départ. Benjamin Coisy est idéalement placé à la seconde positon. Il prend rapidement la tête de la course et derrière Izoird et Demartis se livre une belle bagarre. En fin de course on retrouve Coisy vainqueur devant Izoird et Demartis.


La prochaine épreuve aura lieu à Bilbao en Espagne le 12 octobre prochain.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire